AccueilListe des Actualités ► Black Desert Online - Les classes Ninja et Kunoichi débarquent en Europe

Black Desert Online - Les classes Ninja et Kunoichi débarquent en Europe

Black Desert Online - Les classes Ninja et Kunoichi débarquent en Europe

La version coréenne de Black Desert Online (ou BDO) est en avance sur le contenu de la version européenne. C'est le cas avec les classes  Ninja et Kunoichi . Cela fait déjà un peu moins d’un an qu’elles ont été lancées sur les serveurs orientaux mais, selon un communiqué de l’éditeur,...

La version coréenne de Black Desert Online (ou BDO) est en avance sur le contenu de la version européenne. C'est le cas avec les classes Ninja et Kunoichi. Cela fait déjà un peu moins d’un an qu’elles ont été lancées sur les serveurs orientaux mais, selon un communiqué de l’éditeur, ces dernières pourraient enfin arriver chez nous. Préparez-vous à les accueillir le mercredi 13 juillet !



BDO - Le Ninja et la Kunoichi

Bref rappel à propos de ce MMORPG sandbox

Black Desert Online est connu pour être un MMORPG qui permet une liberté d’action presque infinie, respectant ainsi le principe des jeux sandbox. Ce type de jeu est défini par un ensemble de règles qui limitent les joueurs (comme la physique par exemple), mais où chaque action qu'ils réalisent à une influence plus ou moins importante sur ce qui les entoure. 

On retrouve dans ce jeu une empreinte très coréenne dans le chara design (design des personnages, armures et vêtements) et dans la phase de leveling. Si cela peut déplaire à certains, le titre se rattrape avec un éditeur de personnages incroyablement puissant. À tel point qu’il est sûrement le plus complet sur le marché à l’heure actuelle. 



Les classes Ninja et Kunoichi

Cela fait bientôt un an que ces deux classes sont entrées en service dans la version originale du MMORPG en Corée du sud. C’est par le biais d’un post sur Twitter de l’exploitant Kakao Games Europe que nous avons appris l’apparition de ces dernières sur les serveurs occidentaux ce mercredi 13 juillet si tout se passe bien… Gardons espoir !

Ces deux archétypes du MMO sont des classes qui misent sur le déplacement ainsi qu'une très grande vitesse d’attaque. Le Ninja peut se “téléporter” au corps- à-corps pour asséner des coups extrêmement puissants et esquiver les attaques ennemies de manière fulgurante, le rendant totalement intouchable.

La Kunoichi, sorte d’équivalent féminin du Ninja mise elle sur le blocage des coups des adversaires. Elle renvoie les attaques des ennemis et se téléporte dans leur dos pour porter des coups décisifs afin de leur faire perdre toute volonté de combattre avant de les achever. 





Partenaire