AccueilListe des Actualités ► Black Desert Online – L’extension Margoria émerge fin janvier

Black Desert Online – L’extension Margoria émerge fin janvier

Black Desert Online – L’extension Margoria émerge fin janvier

Après avoir ajouté la navigation et plus largement l’aspect maritime de Black Desert Online, les développeurs de chez Pearl Abyss complètent leur œuvre en remplissant le fond des mers, mais pas seulement. Hey, on a quand même affaire à une extension ! Black Desert Online -...

Après avoir ajouté la navigation et plus largement l’aspect maritime de Black Desert Online, les développeurs de chez Pearl Abyss complètent leur œuvre en remplissant le fond des mers, mais pas seulement. Hey, on a quand même affaire à une extension !


Black Desert Online - L’extension prévue pour le 25 janvier

Margoria, elle en donne l’eau à la bouche

Après Valencia et ses multiples merveilles, les joueurs de Black Desert Online s’apprêtent à profiter d’une nouvelle extension. Nommée Margoria, celle-ci vient compléter le travail fait en amont par les développeurs puisqu’il s’agit de remplir le fond des mers. Prévue pour le 25 janvier prochain, cette grosse mise à jour est déjà déployée en partie mais reste encore inaccessible jusqu’à cette date. En effet, pour des raisons pratiques et de confort, l’équipe de BDO a préféré scinder en plusieurs parties le contenu à venir via les maintenances hebdomadaires du jeu.

Black Desert Online - port  Black Desert Online - navire  Black Desert Online - océans

Ainsi, à partir de fin janvier, les joueurs pourront explorer le fond des océans à la recherche de nouveaux trésors tout en affrontant des créatures marines aussi imposantes que gracieuses. Il est aussi question de permettre la construction de nouveaux modèles de bateaux, d’ajouter une centaine de quêtes inédites et surtout, de débloquer les combats navals entre guildes. Celles qui réussiront à s’imposer sur les mers seront aussi celles qui détiendront les routes commerciales maritimes. L’enjeu est de taille et promet des affrontements épiques !

Pour info, Black Desert Online est un MMORPG payant, mais il est encore possible de tester le jeu durant 7 jours gratuitement. Alors profitez-en !


Vidéo trailer de la mise à jour Margoria



Partenaire