AccueilListe des Actualités ► Bienvenue au MMO DarkScape le petit frère de RuneScape

Bienvenue au MMO DarkScape le petit frère de RuneScape

Bienvenue au MMO DarkScape le petit frère de RuneScape

Les studios Jagex ont répondu aux demandes des fans de RuneScape. Le MMO fête déjà ses quatorze bougies et son petit frère vient de voir le jour ; il s'agit de DarkScape, un MMO sandbox dans le monde de RuneScape mais aux accents bien plus sombres et où le PvP est souverain. Darkscape ou...

Les studios Jagex ont répondu aux demandes des fans de RuneScape. Le MMO fête déjà ses quatorze bougies et son petit frère vient de voir le jour ; il s'agit de DarkScape, un MMO sandbox dans le monde de RuneScape mais aux accents bien plus sombres et où le PvP est souverain.


DarkScape le MMORPG sandbox

Darkscape ou l’expérience dark et sandbox de RuneScape


Il faut croire que Jagex surfe sur la vague à la mode et se met au sandbox ! C'est donc une adaptation alternative de RuneScape, leur énorme MMORPG qui continue mises à jour et ajouts de contenu depuis quatorze ans, que nous propose le studio.


Ce nouvel opus reprend l'univers de RuneScape  d'une façon plus sombre avec un gameplay orienté full PvP et dont l'évolution sera confié aux joueurs. Concrètement vous évoluez dans un monde ouvert qui au début du jeu sera basique. Les développeurs et toute l'équipe attendent les retours et commentaires des joueurs pour orienter les prochains ajouts de contenu et l'orientation de l'histoire. Autant dire que çà devrait devenir un jeu sur mesure ou presque !


Le gameplay de DarkScape


Apprêtez vous a entrer dans un monde où le PvP règne en maître. Aventurez vous à pied sur les terres de Giélinor jusqu’où votre courage pourra vous mener car les chemins sont semés d’embûches et les attaques sont monnaies courante. Assurez vos biens et vos arrières, formez des alliances, complotez ou montez votre bandes de bandits pour protéger les routes...


Dans DarkScape les grandes villes sont les endroits les plus surveillés, si vous prenez le risque de vous en éloigner soyez sûr d'être suffisamment à la hauteur ou vous vous ferez dépouiller plus que rapidement ! Les régions du jeu se divisent en trois niveaux de  difficultés : bas, moyen ou élevé et recèlent de ressources à la hauteur du danger affronté.



Des avantages pour les joueurs de RuneScape


DarkScape est jouable depuis hier et il est entièrement gratuit. Si vous possédez un compte RuneScape vous pouvez vous y connecter pour jouer directement et bénéficier en plus de certains avantages si vous êtes abonné :



  • deux fois plus d'espace de stockage

  • 50% d'XP en plus

  • un objet supplémentaire gardé en cas de mort




Partenaire