AccueilListe des Actualités ► Beta test d’Overwatch – les choses sérieuses vont commencer

Beta test d’Overwatch – les choses sérieuses vont commencer

Beta test d’Overwatch – les choses sérieuses vont commencer

Cet automne est décidément bien chargé, on sait maintenant que Blizzard va lancer sa phase de test pour  Overwatch  à la fin du mois. Alors, c’est quoi le programme ? Beta test pour Overwatch Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de mettre un pied à la...

Cet automne est décidément bien chargé, on sait maintenant que Blizzard va lancer sa phase de test pour Overwatch à la fin du mois. Alors, c’est quoi le programme ?


Beta test pour Overwatch

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de mettre un pied à la Gamescom de cet été, une nouvelle occasion de tester Overwatch se profile à l’horizon !

La beta fermée de ce FPS multijoueur commencera le 27 octobre prochain. D’abord l’Amérique du Nord, puis l’Europe et l’Asie qui devraient suivre rapidement. Celle-ci a pour but de voir comment les joueurs réagissent au gameplay du jeu, en proposant d’ essayer un nombre de héros et de maps limités mais déjà bien aboutis. Côté technique, il s’agit de mettre à l’épreuve les serveurs avec l’arrivée progressive d’un flux de joueurs toujours plus important. 

Cela va donc se traduire par une phase de test sur la durée avec une sélection de joueurs inscrits à la bêta, puis des week-ends de fortes affluences afin d’éprouver les infrastructures. 

Inutile de préciser que c’est aussi l’occasion pour Blizzard de faire un bon coup de pub pour son dernier projet. Il ne vous reste plus qu’à  vous inscrire sur Battlenet en croisant les doigts pour être parmi les chanceux de cet automne !



Partenaire