AccueilListe des Actualités ► Bêta fermée pour Total War Arena et grosse MàJ

Bêta fermée pour Total War Arena et grosse MàJ

Bêta fermée pour Total War Arena et grosse MàJ

La célèbre série de jeu Total War se lance dans le free to play avec Total War Arena qui entre aujourd'hui en bêta fermée et en profite pour faire une mise à jour conséquente, "Fury of Arminus", suite aux modifications réalisées après l'Alpha test. Total War Arena : les...

La célèbre série de jeu Total War se lance dans le free to play avec Total War Arena qui entre aujourd'hui en bêta fermée et en profite pour faire une mise à jour conséquente, "Fury of Arminus", suite aux modifications réalisées après l'Alpha test.



Total War Arena : les batailles à grande échelle


La nouvelle mise à jour venant avec la bêta fermée apporte son lot de nouveautés et le nouveau commandant Arminius débarque avec ses troupes de Barbares, venez faire leur rencontre dans le trailer ci-dessous ! Autant vous dire que ça va remuer sur le champs de bataille car quand on joue 10 contre 10 çà fait du monde sur le terrain ! 


C'est tout l'équilibrage du jeu qui a été revu et une nouvelle map qui fait son entrée en jeu, nommée "Rubicon" elle offrira un tout nouveau terrain de jeu traversée par une rivière, obstacle qui fera chauffer votre esprit stratégique pour ne pas exposer exagérément vos troupes lors de son franchissement.



Le jeu est pour le moment disponible seulement en Europe et en Russie mais compte ouvrir rapidement de nouveaux serveurs américains. On ne connait pas sa date de sortie officielle mais vous pouvez toujours tenter de remporter une clé d'accès bêta en vous inscrivant sur le site officiel.



Partenaire