AccueilListe des Actualités ► Bêta fermée de Blade and Soul pour fin octobre

Bêta fermée de Blade and Soul pour fin octobre

Bêta fermée de Blade and Soul pour fin octobre

On vous annonçait l'arrivée en Europe de Blade and Soul pour l'automne, c'est confirmé ! La bêta fermée du jeu d'inspiration Wuxia aura lieu à compter du 30 octobre prochain et sera jouable pour les heureux possesseurs d'une clé d'accès. Le jeu sera testable cinq weekends au minimum en...

On vous annonçait l'arrivée en Europe de Blade and Soul pour l'automne, c'est confirmé ! La bêta fermée du jeu d'inspiration Wuxia aura lieu à compter du 30 octobre prochain et sera jouable pour les heureux possesseurs d'une clé d'accès.

Blade and Soul Bêta test

Le jeu sera testable cinq weekends au minimum en commençant le 30 octobre en version anglaise uniquement, les autres langues venant se rajouter les weekends suivants. La calendrier des accès bêta qui est pour le moment dévoilé est le suivant :


  • Phase 1 : du 30 octobre au 2 novembre en anglais uniquement

  • Phase 2 : du 13 au 16 novembre en anglais uniquement

  • Phase 3 : du 24 au 30 novembre  en anglais, français et allemand

  • Phase 4 : du 11 au 14 décembre en anglais, français et allemand

  • Phase 5 : du 18 au 21 décembre en anglais, français et allemand



Plus de 20 jours de jeu seront donc disponibles pour tester les serveurs et l'adaptation occidentale du jeu et voir si le succès asiatique arrive à s'exporter. Les weekends de bêta sont réservés aux joueurs ayant acheté un Pack Fondateur ou aux quelques chanceux tirés au sort pour recevoir une clé. Vous pouvez, vous aussi, tenter votre chance en vous inscrivant sur le site officiel.


Le MMO d'art-martiaux a également confirmé sa sortie officielle en free to play pour le premier semestre 2016. Pour vous donner une idée, graphiquement parlant, vous pouvez regarder la vidéo de présentation des factions ci-dessous :




Partenaire