AccueilListe des Actualités ► Bêta de Wolfknights - les français sont les bienvenus

Bêta de Wolfknights - les français sont les bienvenus

Bêta de Wolfknights - les français sont les bienvenus

Wolfknights est un nouveau MMORPG orienté PvP qui se veut graphiquement réaliste. Ce jeu d’origine coréenne vient de lancer sa bêta et les développeurs invitent volontiers les joueurs de contrés lointaines à participer. Wolfknights est en marche ! Un rapide topo sur le jeu...




Wolfknights est un nouveau MMORPG orienté PvP qui se veut graphiquement réaliste. Ce jeu d’origine coréenne vient de lancer sa bêta et les développeurs invitent volontiers les joueurs de contrés lointaines à participer.


Wolfknights est en marche !


Un rapide topo sur le jeu


Attention, Wolfknights n’est pas un MMORPG pour les enfants. Ce dernier est axé PvP et est déjà interdit aux joueurs de moins de 18 ans, notamment à cause d’une mise en scène sanglante. En effet, les développeurs ont orienté le jeu vers quelque chose qui se veut réaliste et ça se voit dans les graphismes. C’est le studio IMC Games qui développe le projet en parallèle avec celui de Tree of Savior.



Participez à la bêta de Wolfknights


Dans la matrice depuis 2013, Wolfknights a commencé sa bêta aujourd’hui. Celle-ci est ouverte à tous et n’est soumise à aucune clause de confidentialité. Mais surtout, bien qu’hébergée sur les serveurs coréens, elle est ouverte aux occidentaux qui souhaitent tenter l’aventure, alors profitez-en ! En revanche il vous faudra un certain skill linguistique pour vous en sortir, car il n’existe aucune traduction à l’heure actuelle, même si elle devrait arriver prochainement. 


Le jeu est disponible  en téléchargement ici !




Partenaire