AccueilListe des Actualités ► Atlas Reactor : du nouveau rayon shooter par équipe

Atlas Reactor : du nouveau rayon shooter par équipe

Atlas Reactor : du nouveau rayon shooter par équipe

Un nouveau jeu de tir par équipe orienté stratégie vient d'être annoncé par Trion World, studio à l'origine de ArcheAge ou encore Trove. Ce nouveau shooter par équipe, hé oui encore un, possède une particularité, c'est qu'il se joue au tour par tour mais avec des tours simultanés...je crois...




Un nouveau jeu de tir par équipe orienté stratégie vient d'être annoncé par Trion World, studio à l'origine de ArcheAge ou encore Trove. Ce nouveau shooter par équipe, hé oui encore un, possède une particularité, c'est qu'il se joue au tour par tour mais avec des tours simultanés...je crois que çà mérite une petite explication !


Venez vous taper dessus en équipe de 5v5 dans des arènes aux accents cartoon du futur pour des matchs tour par tour sans aucune interruption. Selon le slogan du jeu "It's always your turn", et c'est ce qui se produit. 


A chaque début de tour les deux équipes disposent d'un instant d'analyse de la situation et se lancent dans l'arène en même temps pour une durée de tour qui varie entre 5 et 30 secondes. Pour plus de détails sur le déroulement des tours, vous pouvez consulter notre fiche de jeu et vous faire une petite idée avec la vidéo de présentation :






Avec déjà six personnages présentés et d'autre qui devraient bientôt suivre, on a déjà de quoi se faire une bonne idée du gameplay.




Lockwood : le bad guy humain, cigare au bec et spécialiste du tir rapide
Pup : un prototype de chien robot utile pour espionner et subtiliser des objets
Asana : spécialiste de la lame à la peau violette elle va en faire baver à ses ennemis les plus proche.
Garrison : enveloppé dans une armure intégrale il fonce dans le tas et frappe de ses poings puissants
Zuki : ne fais pas dans la demi-mesure et ne sort jamais sans son lance missile, une fille explosive !
Rask : surnommé "la Bête de Rage", c'est une créature effrayante qui viendra prendre soin de vos blessures.



Atlas Reactor personnages

Le jeu sera disponible en free to play début 2016 mais vous pouvez déjà vous inscrire pour tenter de participer à l'Alpha test dès aujourd'hui, c'est par ici : 



Bouton Jouer


Partenaire