AccueilListe des Actualités ► Atlas Reactor - Bêta fermée pour le MOBA stratégique

Atlas Reactor - Bêta fermée pour le MOBA stratégique

Atlas Reactor - Bêta fermée pour le MOBA stratégique

Atlas Reactor est un MOBA exclusivement axé sur le PVP . Sa grande particularité est qu’il possède un gameplay pouvant être qualifié de tour par tour, divisé en 4 phases pour chaque joueur. Comme ce type de jeu est novateur et difficile à appréhender, le studio a décidé de mettre en...

Atlas Reactor est un MOBA exclusivement axé sur le PVP. Sa grande particularité est qu’il possède un gameplay pouvant être qualifié de tour par tour, divisé en 4 phases pour chaque joueur. Comme ce type de jeu est novateur et difficile à appréhender, le studio a décidé de mettre en place une semaine de bêta fermée, du 8 au 17 juillet.



Une semaine entière dédiée aux tests du MOBA tour par tour

Un bref rappel pour Atlas Reactor

Atlas Reactor est un MOBA développé et édité par Trion World qui sortira dans le courant 2016. Le titre se veut original en mettant en avant un gameplay où chaque joueur exécute des actions durant des tours divisés en 4 phases 

  • Prep (gestion des différents buffs)
  • Dash (anticipation de l’assaut ennemi)
  • Blast (phase d’attaque)
  • Move (déplacement de votre personnage en vue du tour ennemi) 

Ces 4 phases composant un tour de jeu apportent au style MOBA un caractère stratégique, où l’anticipation est primordiale.



Concernant la beta fermée de ce MOBA stratégique

Les studios Trion World sont au courant que le gameplay de Atlas Reactor est quelque peu difficile à prendre en main. C’est pour cela qu’ils organisent régulièrement des week-end de test fermés.

Cette fois-ci, le studio a décidé de mettre en place une semaine entière de test à l'occasion de la bêta fermée du 8 au 17 juillet, afin que les joueurs intéressés par le MOBA puissent avoir le temps d’expérimenter toutes les mécaniques et tous les héros qui seront mis à disposition pendant cet essai.

Si vous voulez plus de détails concernant le jeu, nous vous invitons à regarder la fiche explicative qui lui est dédiée. Vous pouvez également vous inscrire pour la bêta fermée à cette adresse.



Partenaire