AccueilListe des Actualités ► Armored Warfare première phase de bêta ouverte engagée !

Armored Warfare première phase de bêta ouverte engagée !

Armored Warfare première phase de bêta ouverte engagée !

Les premiers joueurs de l'open bêta d'Armored Warfare entrerons en jeu aujourd'hui ! Seuls les Fondateurs y auront accès pendant une semaine et le 8 octobre prochain les portes s'ouvriront à tous. Rappelons que le MMO de char d'assaut est un free to play qui s'offre une nouvelle carte pour...

Les premiers joueurs de l'open bêta d'Armored Warfare entrerons en jeu aujourd'hui ! Seuls les Fondateurs y auront accès pendant une semaine et le 8 octobre prochain les portes s'ouvriront à tous. Rappelons que le MMO de char d'assaut est un free to play qui s'offre une nouvelle carte pour l'occasion, on vous dit tout.

Armored Warfare carte Reactor

Présentation de la carte "Le Réacteur" dans Armored Warfare

Le lancement de cette première phase de bêta ouverte aujourd'hui à 18h est un moment important pour Armored Warfare, voici le petit mot du producteur à ce sujet :

"Nous sommes heureux d'annoncer le début de la phase d'accès privilégié ! Nous tenons à remercier tous les possesseurs de Pack Fondateur pour leurs contributions et sommes impatients de présenter la semaine d'accès privilégié, qui leur permettra d'accéder au jeu une semaine en avance. Ce lancement marque également le début de la phase de bêta ouverte, qui sera disponible à tous sans aucune restriction dans une semaine. Il n'y aura plus de réinitialisation de la progression, et toute la progression obtenue durant l'accès privilégié et la bêta ouverte sera conservée. A bientôt sur le champ de bataille !"
- Joshua Morris, producteur d'Armored Warfare

Cette première phase de bêta est l'occasion idéale pour vous présenter la nouvelle carte intitulée "Le Réacteur", My.com ayant même réalisé une bande annonce tout spécialement, nous la partageons ici avec vous :

 

Petit topo sur le contexte 

Un petit bond de quelques 300 ans dans le temps nous transporte dans un futur où l'Europe assiégée tente par tous les moyens de mettre la main sur les dernières sources d'énergie fossile et nucléaire pour pouvoir résister à l'hiver. Cette manne d'énergie est très convoitée et provoque des conflits armés intenses et importants. C'est un de ces conflits que vous allez devoir gérer, au nord de l'Espagne, où une vieille centrale nucléaire est assaillie et les forces militaires locales dépassées. Le bâtiment est sur le point de s'écrouler et de provoquer une fusion nucléaire, catastrophe à éviter à tout prix.

Armored Warfare Le Reacteur Armored Warfare Le Reacteur

La carte présentée en haut de cet article vous montre les différentes zones du "Réacteur" : 

  • la zone rouge est la plus dangereuse pour tenter une approche mais aussi la plus ouverte, point stratégique pour une percée eclair pour les plus braves.
  • la zone bleue est une approche sûre mais lente, idéale pour les chars
  • la zone verte pourra être utile pour des manœuvres de contournement 

Rendez-vous ce soir à 18h pour le lancement de cette première semaine d'open bêta, donnez-nous vos impressions !


Bouton Jouer


Partenaire