AccueilListe des Actualités ► Armored Warfare : gros patch pour la 4e phase de test

Armored Warfare : gros patch pour la 4e phase de test

Armored Warfare : gros patch pour la 4e phase de test

Fier du succès de ses trois précédentes phases d'accès anticipé, Armored Warfare, le jeu de combat de tanks développé par Obsidian Entertainment et publié par My.com remet le couvert pour une quatrième phase de test enrichie de nombreux changements majeurs qui aura lieu du 13 au 30...

Fier du succès de ses trois précédentes phases d'accès anticipé, Armored Warfare, le jeu de combat de tanks développé par Obsidian Entertainment et publié par My.com remet le couvert pour une quatrième phase de test enrichie de nombreux changements majeurs qui aura lieu du 13 au 30 août 2015.



Le MMO s'enrichi de façon impressionnante


Un fonctionnement différent des précédentes phases de test


Plusieurs grands changements sont au rendez-vous de cette quatrième phase de test qui se déroulera cette fois sans coupures, disponible 24h/24h pour tous, avec des versions traduites en français, allemand et polonais ainsi qu'une fusion des serveurs américains et européens, ce qui entraînera la fusion des multi-comptes ainsi que la remise à zéro des comptes joueurs. Pas de panique ! Toutes les monnaies accumulées pendant les accès anticipés précédents seront compensées en réputation gratuite et crédits inutilisés.


Quoi de neuf pour le jeu?


Concrètement vous allez voir de nombreuses nouveautés telles que :



  • Modernisation : un énorme rajout au jeu qui vous permet de personnaliser encore plus vos véhicules en fonction de votre façon de jouer, une infographie dédiée vous présente la liste énorme des options disponibles.

  • De nouveaux missiles d'artillerie spéciaux comprenant des obus fumigènes ainsi que des obus d'illumination qui permettront de soutenir votre équipe sans forcément infliger de dégâts.

    Armored Warfare nouveau système d'artillerie

  • Des nouveaux tanks : T-54, M48 Patton, Object 430, Centauro 120, FV721, Begleitpanzer 57, T-72A
    Armored Warfare tank T-72A


    Le nouveau tank T-72A

  • Missions PvE : de nouvelles missions ainsi que des récompenses revues et augmentées significativement.




De nombreuses autres corrections et équilibrages ont également été implémentés, pour une liste exhaustive consultez la patch note officielle.


Pour accéder à cette phase de test vous devrez une fois de plus être en possession d'une clé pour accéder au jeu, celle -ci est disponible à l'achat d'un Pack Fondateur ou en participant au nombreux concours organisés sur les pages dédiées au jeu sur les réseaux sociaux.



Bouton Jouer


Partenaire