AccueilListe des Actualités ► ARK - 25 000 dollars pour les plus créatifs !

ARK - 25 000 dollars pour les plus créatifs !

ARK - 25 000 dollars pour les plus créatifs !

Dans le cadre du développement de ARK, le studio Wildcard met à la disposition des joueurs un kit de création qui peut rapporter 25 000 dollars au plus créatif d’entre vous ! ARK – un MMORPG survival alléchant Pour rappel ARK est un jeu développé par un studio indépendant...



Dans le cadre du développement de ARK, le studio Wildcard met à la disposition des joueurs un kit de création qui peut rapporter 25 000 dollars au plus créatif d’entre vous !


ARK – un MMORPG survival alléchant




Pour rappel


ARK est un jeu développé par un studio indépendant et déjà très attendu par la communauté. Encore en alpha, ce MMORPG survival promet de l’aventure, de l’action et surtout, un tas de dinosaures en liberté ! En tant que survivant d’un monde où les peaux de lézard dominent la chaîne alimentaire, vous devrez lutter pour survivre. Il ne s’agit pas seulement de chasser pour vous nourrir, mais également de jouer les Robinson Crusoé en construisant vous-même votre équipement et votre abri.




Un défi à relever, 25 000 $ à gagner


Le succès d’un MMORPG n’est pas seulement dû au travail des développeurs, mais également à l’investissement et à l’interaction de ses joueurs entre eux. Car un jeu de rôle en ligne est avant tout un terrain propice à la créativité. Wildcard l’a très bien compris et propose à sa communauté de les aider à enrichir le contenu du jeu. Pour lancer l’opération, ils ont tout de même pensé à sortir une belle carotte de 25 000 $ qui sera partagée entre les joueurs les plus créatifs.




A vous de jouer !


Alors si vous vous sentez l’âme d’un architecte de haut vol, lancez-vous ! Pour cela, il vous faudra acheter le jeu bien entendu et vous procurer les outils de création contenu dans un même kit. A partir de là, il vous suffit de faire parler votre imagination et votre sens du jeu. Car le jury déterminera les vainqueurs sur deux critères fondamentaux : l’originalité et la jouabilité. A partir de là, tout est possible ! Libre à vous de créer de simples créatures, des bâtiments ou une île entière. Plus d'information sur le site officiel.




En association avec Alienware, les lots seront distribués de la façon suivante : 



  • le 1er raflera à lui seul 15 000 dollars, un ordinateur Alienware Area-51 et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 980 TI 

  • le 2ème obtiendra 5 000 dollars, un ordinateur Alienware X51, et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960 

  • le 3ème obtiendra quant à lui 2 500 dollars et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960 





Bonne chance à tous !



Partenaire