AccueilListe des Actualités ► Arena of Fate lance sa bêta fermée à la Gamescom

Arena of Fate lance sa bêta fermée à la Gamescom

Arena of Fate lance sa bêta fermée à la Gamescom

Le nouveau jeu de Crytek, absent depuis un moment des actualités fait une apparition fracassante à la Gamescom en y lançant sa bêta fermée. Arena of Fate un Moba pas comme les autres Avec ses combats  5v5 , ses montures à dompter dans l'arène et des matchs rapides et dynamiques...


Le nouveau jeu de Crytek, absent depuis un moment des actualités fait une apparition fracassante à la Gamescom en y lançant sa bêta fermée.



Arena of Fate un Moba pas comme les autres


Avec ses combats  5v5, ses montures à dompter dans l'arène et des matchs rapides et dynamiques de 20 minutes, Arena of Fate rejoint un catalogue de Moba bien fournit cette année, il faut croire que c'est la mode !


Une chose cependant le différencie de ses concurrents et pas des moindre ! En effet, les personnages jouables sont loin des créatures de League of legend ou autres héros fantastiques mais trouvent leur origine dans notre culture populaire. On trouver pour le moment 5 personnages jouables avec chacun des pouvoirs et particularités et qui ne sont autre que Robin des Bois, Nicolas Tesla, Fenrir, Jeanne d'Arc et le Petit Chaperon Rouge.




Le jeu est actuellement en bêta fermée, vous pouvez essayer d'obtenir une clé d'accès en vous inscrivant sur le site officiel, ou deuxième possibilité, pour les petits chanceux de la Gamescom, un petit tour sur leur stand et vous repartez avec une clé !


Pas de date d'Open bêta ni de sortie officielle pour le moment, nous vous tiendrons informés.



Partenaire