AccueilListe des Actualités ► ArcheAge pousse un peu plus loin les limites avec Erenor Eternal

ArcheAge pousse un peu plus loin les limites avec Erenor Eternal

ArcheAge pousse un peu plus loin les limites avec Erenor Eternal

La nouvelle extension Erenor Eternal vient enrichir le MMO's Sandbox ArcheAge le 7 juin 2017. AcheAge : Erenor Eternal repousse toujours plus loin les limites du Sandbox Archeage , le MMO Fantasy gratuit de Trion Worlds ne cesse d'élargir le champs des possibles dans le paysage...

La nouvelle extension Erenor Eternal vient enrichir le MMO's Sandbox ArcheAge le 7 juin 2017.


AcheAge : Erenor Eternal repousse toujours plus loin les limites du Sandbox

Archeage, le MMO Fantasy gratuit de Trion Worlds ne cesse d'élargir le champs des possibles dans le paysage des jeux sandbox. C'est le cas avec l'arrivée prévue le 7 juin 2017 de la nouvelle extension gratuite Erenor Eternal.

On nous promet :

"De nouvelles zones, des champs de bataille en monde ouvert, des compétences ancestrales et bien plus encore"

Ces nouvelles compétences ancestrales, offriront davantage de progression aux joueurs qui ont atteint le niveau maximum ou de nouveaux défis dans les zones à découvrir de Whalesong Harbor et Aegis Island. Chacun des joueurs d'ArcheAge trouvera du contenu et des améliorations amenés par cette extension.C'est ce qu'explique l'Executive Producer du jeu, Merv Lee Kwai à travers ces quelques mots :"ArcheAge a toujours eu un temps d'avance en terme de design, repoussant toujours les limites des possibles au sein d'un MMO en monde ouvert. Les sytèmes clés du jeu, tels que le commerce, l'artisanat ou le regrading ont été significativement refondus dans Erenor Eternal. Nous sommes impatients de découvrir ce que les joueurs pensent."


Les nouveautés d'ArcheAge : Erenor Eternal

Au menu des nouveautés de l'extension Erenor Eternal, on retrouvera :

  • Des nouvelles zones : Au final, plusieurs nouvelles zones ont été ajouté comme le détroit océanique de Whaleswell, l'île isolée d'Aegis ainsi que l'immense port de Whalesong. Chacune de ces zones amènent leur lot de nouvelles quêtes, de zone de levelling et même une nouvelle zone de logement complète.

  • De nouvelles batailles en open world :Les nouvelles zones d'Aegis Island et Whalesong Harbour possèdent deux nouveaux champs de bataille en monde ouvert. Une expérience nouvelle du jeu s'offre ainsi aux joueurs. Avec un fort accent placé sur le PvE, les joueurs devront empêcher des vagues d'ennemis successives grâce à leurs compétences mais aussi les mines et en sortant l'artillerie lourde. Lorsque les batailles seront terminées, les joueurs se verront récompensés et pourront craft les nouveaux équipement d'Erenor.

  • Nouvelles améliorations pour la fabrication d'objet : Le nouveau système de craft d'Erenor permettra aux joueurs d'aller plus loin dans l'évolution de leurs armes, armures et accessoires existant (classe Divine, Ayanad). La gestion du craft de l'équipement a été simplifié et le système RNG complètement supprimé. Dorénavant, les objets modifiés seront upgradable tant qu'ils répondront aux exigences du grade et au lieu de découvrir des résultats aléatoires lors du craft, les joueurs pourront déclencher et choisir les variantes souhaitées.

  • Changement de classe : Le système de changement de classe a été revu et la plus part des objets peuvent maintenant être reclasser dans Eternal. Les nouvelles possibilités étendent les avancées possibles avec l'équipement. De nouveaux niveaux et des slots ont été ajouté pour augmenter la classe des objets ainsi qu'une nouvelle interface indiquant les chances de succès de la modification. Il y aura également trois niveaux de difficulté dépendant de l'équipement choisi : Facile (Donjon et évenement), Normal (équipement de base et objet standard), Difficile (niveau Obsidian et Raid).

  • Augmentation level max : Les joueurs de niveau 55 (level max actuellement) pourront continuer leur progression jusqu'à 7 niveaux supplémentaires avec les compétences Ancestral, en modifiant certaines compétences de base avec des effets élémentaires spéciaux.

  • Restructuration de la route commerciale : Le système Trade Pack a été revu pour rationaliser les trajets sur terre et mer. Les avant-postes commerciaux ont été placés dans des ports commerciaux emblématiques, des villes intérieures et à l'étranger. Cependant, les joueurs voyageront toujours à leur risques et périls.(Pirates et bandits)


Partenaire