AccueilListe des Actualités ► Albion se prépare pour la bêta fermée

Albion se prépare pour la bêta fermée

Albion se prépare pour la bêta fermée

Après son Alpha d'été au mois de juillet où le jeu a battu de nombreux records avec notament 600.000 heures de jeu cumulées par l'ensemble des joueurs, Albion Online, le MMORPG sandbox, se prépare en coulisse pour la bêta fermée qui devrait arriver à la fin de l'année. Petit bilan de...


Après son Alpha d'été au mois de juillet où le jeu a battu de nombreux records avec notament 600.000 heures de jeu cumulées par l'ensemble des joueurs, Albion Online, le MMORPG sandbox, se prépare en coulisse pour la bêta fermée qui devrait arriver à la fin de l'année.

Albion Online

Petit bilan de l'Alpha test


Après quatre semaines de test effrénées qui se sont terminées fin juillet, le bilan était plutôt positif pour toute l'équipe du jeu, un peu moins pour les inoffensifs lapins de la map qui ont tout de même été 1 749 415 à se faire exterminer !




Après avoir analysé les nombreux commentaires envoyés suite à l'essai du jeu, les développeurs ont pu mettre en place une feuille de route comprenant les nombreux changements et améliorations a apporter pour la bêta fermée. Dans la liste énorme du travail qui attend l'équipe on peut notamment retenir :



  • Equilibrage PvP avec aplatissement de la courbe de puissance

  • Suppression de la taxe Argent

  • Refonte du système d'apprentissage

  • Présentation des événements Open World PvP

  • Amélioration des outils et des journaux de gestion de Guilde

  • Extensions sur le concept "Hellgate" ( par exemple 1v1 ou 5v5)


Maltor a lui aussi participé à l'Alpha et vous propose une découverte du jeu en vidéo :



Les développeurs viennent juste en ce début du mois de septembre de nous mettre au courant de ce qui a déjà été accompli en terme de développement depuis début août .


Les nouveautés prêtes pour la bêta


Les temples d'Albion


Les temples sont les lieux dédiés à l'artisanat et vous seront indispensables pour fabriquer de l'équipement enchanté. Vous pourrez les retrouver en vert, bleu ou rouge ainsi qu'en 3 tailles différentes.


Albion Online - temples

Coffres au Trésor


Nouveauté dans le jeu, les coffres vous livrerons de véritables trésors comme des reliques permettant le fabrication d'objets de palier supérieur et de l'argent. Ils sont disséminé dans le monde entier et existent également en trois tailles différentes. Il ne faudra cependant pas avoir les yeux plus gros que raisonnable car plus le coffre contient un trésor important, plus il sera ardu de s'en emparer, les plus gros étant gardés au sein même des châteaux les mieux protégés...


La course au trésor est donc ouverte, et il y a fort à parier que les joueurs se les arracheront. Un coffre ouvert mettra en plus une certaine durée, qui sera affichée, afin d'être a nouveau accessible ; premier arrivé, premier servi !



Albion Online coffres


Village des Gardiens :


Une dernière nouveauté que nous pouvons vous présenter aujourd'hui est l'apparence que devrait avoir le futur village des Gardiens :


Albion Online village des Gardiens

Voilà pour les dernières informations, nous vous tiendrons évidemment informé de l'avancement du développement et surtout bien sur de la date de la bêta fermée ! Pour rappel Albion Online sortira en free to play courant 2016, en attendant vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous afin d'espérer recevoir une clé d'accès pour la bêta ou pour en être sûr, acheter un pack fondateur :



Bouton Jouer


Partenaire