AccueilListe des Actualités ► Albion Online, un stress test avant la bêta pour le MMORPG sandbox

Albion Online, un stress test avant la bêta pour le MMORPG sandbox

Albion Online, un stress test avant la bêta pour le MMORPG sandbox

C'est dans 13 jours exactement que commencera la bêta fermée d'Albion Online, le très attendu MMORPG sandbox, soit le 23 novembre prochain. Suivez-nous attentivement, on vous réserve quelques surprises pour l'occasion !  On apprend aujourd'hui que cette semaine le jeu sera en phase de...

C'est dans 13 jours exactement que commencera la bêta fermée d'Albion Online, le très attendu MMORPG sandbox, soit le 23 novembre prochain. Suivez-nous attentivement, on vous réserve quelques surprises pour l'occasion ! 
On apprend aujourd'hui que cette semaine le jeu sera en phase de stress test pendant deux jours afin de mettre à l'épreuve les serveurs avant l'arrivée massive des joueurs.
 

Albion Online

Le stress test avant la bêta fermée

Afin d'évaluer la stabilité des serveurs face à l'influence de joueurs nombreux et déterminés, Sandbox Interactive met à contribution ses fondateurs qui auront donc un accès au jeu pendant deux jours afin de remonter divers bug et serviront donc de cobayes selon le calendrier suivant :

  • Fondateurs légendaires : accès à partir de jeudi 12 novembre à 13h
  • Fondateurs épiques : accès à partir de jeudi 12 novembre à 17h

Le stress test prendra fin samedi 14 novembre à 11h pour tout le monde et le monde sera entièrement remis à zéro pour la bêta.
 

Albion Online : on vous réserve des surprises pour la bêta !

A la rédaction on est particulièrement fan du jeu et on attend avec impatience la release. Et nous avons envie de partager çà avec vous !

On vous concocte tout un panel de surprises pour la sortie de la bêta alors restez à l'affût et abonnez-vous à mon Twitter où je relaierai toutes ces infos !
 

Bouton Jouer
 

En attendant de pouvoir jouer, immergez-vous dans le jeu en compagnie de Maltor qui a eu la chance de participer à l'Alpha cet été et dont voici les vidéos :



Partenaire