AccueilListe des Actualités ► Albion Online présente ses travailleurs en vidéo

Albion Online présente ses travailleurs en vidéo

Albion Online présente ses travailleurs en vidéo

A moins de trois semaines de la bêta fermée, prévue le 23 novembre prochain, Albion Online le MMORPG sandbox nous en dit plus long sur la façon de bien exploiter vos travailleurs, ingame bien sûr !   Albion Online les travailleurs et les ressources, une histoire d'amour...

A moins de trois semaines de la bêta fermée, prévue le 23 novembre prochain, Albion Online le MMORPG sandbox nous en dit plus long sur la façon de bien exploiter vos travailleurs, ingame bien sûr !


 

Albion Online les travailleurs et les ressources, une histoire d'amour

Dans Albion si il y a bien une chose au centre de tout, ce sont les ressources. A la base de toutes vos constructions ou œuvres artisanales, elles sont indispensable au développement et leur récolte n'est pas forcément chose aisée. C'est là qu'interviennent les travailleurs, qui sont des PNJs (Personnages Non Joueurs) conçus pour vous aider dans cette lourde tâche.
 

Recrutement sur CV

Albion Online travailleurs

Votre panel de travailleurs - Cliquez pour agrandir
 

Vous vous sentez déjà dépassé et avez besoin de main d'oeuvre pour farmer à votre   place ? C'est le moment de lançer le recrutement et d'embaucher quelques valeureux gaillards. Vous aurez le choix entre d ifférents profils : spécialiste de collecte, mercenaire ou artisan.

L’embauche d'un travailleur vous demandera une certaine somme d'Argent après quoi vous irez l e loger soit chez vous soit dans votre hall de guilde. Le nombre de travailleurs que vous employez est d'ailleurs définit par la place disponible pour les loger.
 

Journal de travail

Albion Online - Journal de travail

Le journal est ce qui vous permet de donner des ordres de travail à vos employés, chaque profession aura des missions différentes comme couper du bois (collecteur) ou encore collecter des ressources plus raffinées ( artisans) ou de l'Argent (mercenaires). Les missions des travailleurs durent huit heures, après quoi ils reviendront vous apporter leurs collectes qui seront toujours moins importante que si vous aviez travaillé vous-même. Même à Albion le proverbe " On n'est jamais si bien servi que par soi-même" fait foi !
 

Un travailleur heureux c'est fructueux !

Si vous vous contentez d'envoyer les pauvres bougres au travail avec leur journal de mission, vous allez vitre vous rendre compte que la rentabilité baisse en flèche et que votre main d'oeuvre vous fait faux bond. Afin de parer à cette éventualité, vous devrez fournir un peu de confort aux travailleurs pour faire augmenter leur joie et ainsi la production. Installez-les confortablement avec un bon lit, du mobilier et pourquoi pas un peu de décoration !

Albion Online travailleurs

 Il faut savoir que les travailleurs tout comme vous, gagnent en notoriété tout en travaillant. Leur efficacité augmente mais aussi leurs exigences matérielles ! Malgré les exigences de ces derniers n'oubliez pas qu'ils vous apportent une aide importante et abattent un travail qui vous prendrait un temps...considérable. 

Je vous laisse en compagnie de Robin Henkys et Matt Woodwar, les Game Designer du jeu qui vont vous expliquer en vidéo comment ca se passe avec les  travailleurs en    Albion !


 

Accès à la bêta fermée d'Albion Online

Pour avoir une chance de jouer dès le 23 novembre prochain vous pouvez tentez votre chance de remporter une clé d'accès en laissant votre mail. Pour être assuré d'avoir un accès vous pouvez vous procurer un des Pack Fondateurs payant contenant un accès au jeux et divers avantages ingame.
 

Bouton Jouer
 

Rappelons que le jeu sera disponible gratuitement lors de la sortie de la bêta ouverte, qui n'est pas encore annoncée pour le moment.



Partenaire