AccueilListe des Actualités ► Albion Online ouvre son Alpha d'été

Albion Online ouvre son Alpha d'été

Albion Online ouvre son Alpha d'été

Albion Online le très attendu MMORPG Sandbox de chez Sandbox Interactive nous livre un peu plus de gameplay dans cette nouvelle phase de test : le Summer Alpha qui aura lieu à partir du 29 juin et se prolongera durant un mois entier. Albion Online ouvre ses portes en Alpha test pendant un...

Albion Online le très attendu MMORPG Sandbox de chez Sandbox Interactive nous livre un peu plus de gameplay dans cette nouvelle phase de test : le Summer Alpha qui aura lieu à partir du 29 juin et se prolongera durant un mois entier.


Albion Online Summer Alpha
Albion Online ouvre ses portes en Alpha test pendant un mois


Dernière ligne droite pour l'Alpha, en route vers la Bêta !

Ce Summer Alpha devrait être le dernier passage public avant la phase de bêta test. Pour l'instant, seuls les Fondateurs ont le privilège de participer à l'exploration du monde d'Albion et peuvent donc profiter des nouveautés de cet été fraîchement implémentées, à savoir :



  • 4 nouvelles factions on été ajoutées : Royals, Disciples de Morgana, Keepers of Albion et Undead

  • De nouvelles ressources pour forger les armes enchantées : Gems, Souls, Essences, Reliques.

  • Hellgates : les donjons de l'enfer ! Vous pourrez y livrer de grands combats PvE face aux démons ainsi que de combats PvP 5v5. Une vidéo de présentation à été spécialement conçue pour vous présenter cette partie du jeu, je vous laisse admirer :





La dernière mise à jour à apportée encore bien d'autres changements, ceci étant les principaux ; pour ceux qui veulent plus de détails vous pouvez consulter la liste complète des mises à jour pour le Summer Alpha.


Albion Online, un MMORPG pas comme les autres

Dans Albion pas de dilemme de choix de classe, il n y en a pas ! Vous choisissez votre perso et déterminerez son destin par vos propres choix dans l'arbre de compétences et par l'équipement que vous allez lui attribuer.


Autre particularité pour ce MMO : le côté sandbox. Le monde d'Albion est aussi construit par les joueurs, les bâtiments , les équipements... laissez parler votre imagination !


Si vous voulez commencer Albion, je vous conseille la petite vidéo tutorielle de Maltor ci dessous qui compensera le fait que le jeu n'intègre pas de tutoriel de démarrage :




Venez découvrir ce MMO à la carte immense où comme dans tout bon RPG vous pourrez intégrer une guilde et participer aux guerres territoriales, échanger avec vos confrères et même construire et décorer votre propre maison !



Bouton Jouer


Partenaire