AccueilListe des Actualités ► Albion Online introduit le système d'enchère pour la bêta

Albion Online introduit le système d'enchère pour la bêta

Albion Online introduit le système d'enchère pour la bêta

La bêta approche à grands pas sur Albion Online et les développeurs nous concoctent des nouveautés aux petit oignons. La nouveauté présentée aujourd'hui va bouleverser votre vision de la propriété de terrains avec la mise en place d'un nouveau système de vente aux enchères. Pas...

La bêta approche à grands pas sur Albion Online et les développeurs nous concoctent des nouveautés aux petit oignons. La nouveauté présentée aujourd'hui va bouleverser votre vision de la propriété de terrains avec la mise en place d'un nouveau système de vente aux enchères.

Albion Online

Pas le temps de s'endormir sur Albion Online

Avec le nouveau système d'enchères, il va falloir être vif et réactif pour ne pas voir tous ses terrains s'envoler vers d'autre mains avides de parcelles et de pouvoir !

Le système de terrain utilisé pendant l'Alpha d'été était assez classique, vous deviez acquérir une parcelle en l'achetant puis des frais d'entretien vous étaient demandé pour conserver le dit terrain sur lequel vous aviez tout loisir de construire tout bâtiment de votre choix. Qu'à cela ne tienne, les développeurs ont décidé de mettre un peu de piquant là dedans et de mouvementer votre quotidien avec le nouveau système d'enchères !
 

Fonctionnement du système d'enchères

Albion Online enchères

Comme auparavant vous allez pouvoir acheter des terrains et construire dessus ce que bon vous semble mais vos parcelles seront mises aux enchères à intervalles définis, en gros rien n'est jamais acquis.

Comme pour un système de location, vos parcelles auront un système de bail. Une semaine avant l'expiration de votre bail, les enchères commenceront et les personnes intéressées pourront donner leur prix pour votre parcelle.

Vous même déjà propriétaires aurez quelques avantages, heureusement qui sont :

  • Vos enchères comptent double
  • Le dernier jour des enchères seulement vous pourrez augmenter le montant de votre enchère maximale et ainsi surpasser celle des autres pour garder le terrain, encore faut il avoir suffisamment d'argent...

Albion Online enchèreSi l'actuel propriétaire gagne l'enchère, le bail sera prolongé pour une durée de quatre ou huit semaines. Si c'est quelqu'un d'autre qui gagne, la parcelle changera immédiatement de propriétaire avec tous les bâtiments existants ! 
En compensation l'ancien propriétaire recevra alors une part de la somme de l'offre gagnante.
Il faut également savoir que si la parcelle est située dans une ville appartenant à une guilde, cette dernière touche également un petit pécule.

Ce nouveau système devrait permettre une meilleure répartition des terres et la possibilité pour les nouveaux joueurs de rentrer dans la compétition. L'équipe d'Albion espère ainsi "développer l'économie PvP du jeu"

La bêta s'annonce pour le mois de novembre, vous pouvez déjà vous pré-inscrire pour tenter d'y participer.



Partenaire