AccueilListe des Actualités ► Albion Online, bientôt un roman sur l'univers du MMORPG

Albion Online, bientôt un roman sur l'univers du MMORPG

Albion Online, bientôt un roman sur l'univers du MMORPG

Le MMORPG sandbox Albion Online doit commencer sa bêta fermée en novembre prochain et nous livre aujourd'hui un peu plus d'informations sur l'histoire de son monde qui fera d'ailleurs l'objet d'un roman, lui aussi en cours d'élaboration chez Peter Newman un écrivain spécialiste du genre...

Le MMORPG sandbox Albion Online doit commencer sa bêta fermée en novembre prochain et nous livre aujourd'hui un peu plus d'informations sur l'histoire de son monde qui fera d'ailleurs l'objet d'un roman, lui aussi en cours d'élaboration chez Peter Newman un écrivain spécialiste du genre fantasy.

Albion Online

Le roman issu du jeu Albion Online

Albion Online n'est pas encore sorti est déjà Peter Newman planche sur le premier roman dédié à l'univers du jeu. C'est donc lui qui imagine le backstage des personnages et du monde d'Albion, un sacré défi que nous allons aujourd'hui apercevoir en se penchant sur l'histoire des Forces royales expéditionnaires du jeu.

Venues du Vieux Monde, territoire en dehors des limites d'Albion, les Forces royales expéditionnaires furent les deuxièmes à être envoyées en éclaireur sur ces contrées mystérieuses recelant de créatures fantastiques et de nombreux dangers mais surtout de beaucoup de ressources naturelles. Ces précieux biens intéressaient fortement le roi de ce monde voisin, et cela fait maintenant cinq années que les Force royales se sont installées en Albion.

Albion Online Agents Royaux

Ces dernières sont divisées en quatre sous-factions que l'on détaille comme suit :

  • L'Armée royale : ce sont eux qui sont garants du maintien de l'ordre dans le monde d'Albion. On les voit souvent patrouiller dans leur tenue rouge et or autour du mur d'enceinte notamment et on sait qu'ils n'hésitent pas à punir très sévèrement les contrevenants...
  • Intendants royaux : livreurs de marchandises vers le Vieux Monde, ils surmontent toutes les difficultés pour mener à bien leur mission.
  • Glaneurs royaux : ce furent les premiers explorateurs des côtes d'Albion, chargés de repérer les gisement de ressources.
  • Artisans royaux : moteur de la civilisation des terres sauvages d'Albion, ils ont permis la construction d'à peu près tout ce qu'on peut trouver dans ce monde et se chargent aujourd'hui de l'accueil et du soutien aux nouveaux venus.

Albion Online factions royales

Voilà pour cette première découverte du passé historique d'Albion, j'espère que les développeurs nous en fourniront bien d'autres! La bêta arrive le mois prochain, et ici on attend çà impatiemment, vous aussi?


Bouton Jouer


Partenaire