AccueilListe des Actualités ► Albion Online – Les Morts-Vivants sortent de terre avec la mise à jour Brutus

Albion Online – Les Morts-Vivants sortent de terre avec la mise à jour Brutus

Albion Online – Les Morts-Vivants sortent de terre avec la mise à jour Brutus

Halloween est encore loin c’est vrai, mais les créateurs d’ Albion Online  s’en fichent pas mal, des morts-vivants c’est classe en toute saison ! Brutus – une mise à jour mortelle ! Alors que ce MMO sandbox « inter-plateforme » est encore en bêta,...

Halloween est encore loin c’est vrai, mais les créateurs d’Albion Online s’en fichent pas mal, des morts-vivants c’est classe en toute saison !


Brutus – une mise à jour mortelle !

Alors que ce MMO sandbox « inter-plateforme » est encore en bêta, une seconde mise à jour vient ponctuer la vie déjà trépidante des testeurs de Albion Online. Déjà en ligne, celle-ci propose du contenu PvE supplémentaire, de multiples fonctions communautaires ainsi qu’une amélioration de l’interface utilisateur.


Le contenu PvE

« Le PvE c’est quoi » ? Bon, si vous n’êtes pas un habitué des MMORPG, cette lacune est excusable. Pour faire simple : le PvE ou Players versus Environment, en opposition avec le PvP (players versus players), concerne tout ce qui est affrontement contre des PNJ… Quoi ?! Vous ne savez pas ce qu’est un PNJ ! Ok, là on ne peut plus rien faire pour vous, désolé, veuillez circuler. 

(Pssst, approchez les noobs ! PNJ ça veut dire « Personnage non joueur », c’est l’IA en fait. Pardon ?! *soupir* L’IA c’est…oh bon dieu…) 

Bref ! Cette mise à jour ajoute de nouveaux donjons, des boss et leurs acolytes morts-vivants. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir la Cité Engloutie et la Crypte. Ces dernières arrivent avec une nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs d’entrer dans un même donjon à partir de différents clusters. Les joueurs solo rassurez-vous, ces donjons adapteront la difficulté à votre situation pour vous permettre de profiter vous aussi de ces nouveaux défis. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas d’amis que vous devez être punis… Et en parlant de défi, le Gouverneur et le Nécromancien vous attendent, ce sont les deux représentants des morts-vivants les plus terrifiants !


Toujours plus de confort

Concernant le jeu en lui-même, les développeurs ont ajouté plusieurs fonctionnalités destinées à améliorer la « qualité de vie » des joueurs. La plus importante étant un outil de gestion de guilde, chose essentielle pour un MMO dont l’intérêt dépend directement de la communauté. 

L’autre préoccupation de Sandbox Interactive, c’est la qualité et la facilité de prise en main de leur jeu quel que soit la plateforme (PC, téléphone et tablette). Ainsi, « Brutus » inclut une interface optimisée avec notamment des boutons qui prennent moins de place et des éléments de l’ATH réorganisés.

Si vous souhaitez en savoir plus ou découvrir Albion Online :


Bouton Jouer
 


Partenaire