AccueilListe des Actualités ► Albion Online - Présentation du système de combat sans classes

Albion Online - Présentation du système de combat sans classes

Albion Online - Présentation du système de combat sans classes

Plus que six jours avant le coup d'envoi de la bêta fermée d'Albion Online ! Les développeurs nous ont concocté pour l'attente une vidéo expliquant le système de combat sans classes du jeu histoire d'être prêt pour le jour J. L'originalité d'Albion : l'absence de classes C'est...

Plus que six jours avant le coup d'envoi de la bêta fermée d'Albion Online ! Les développeurs nous ont concocté pour l'attente une vidéo expliquant le système de combat sans classes du jeu histoire d'être prêt pour le jour J.

Albion Online

L'originalité d'Albion : l'absence de classes

C'est une des caractéristiques de base d'Albion qui était déjà présente pendant l'Alpha, l'absence de classe pour vos personnages. Cette particularité singulière pour un MMORPG a subit des améliorations depuis pour apporter plus de profondeur de jeu. L'équipe du jeu nous en dit plus sur ce système de combat où le rôle des héros est déterminé par les articles qu'il porte :
 

Vous pourrez donc choisir les matériaux pour votre armure (cuir, tissus, plate) mais aussi son poids (léger, moyen, lourd), à vous de trouver la combinaison qu'il vous faut au bon moment et selon votre style de jeu.

Une armure légère sera moins protectrice mais permettra d'avoir des capacités améliorées ce qui sera plutôt compatible avec l'assassin par exemple.

Si vous choisissez une armure lourde vous aurez bien sûr une meilleure protection mais une force diminuée parfait pour enfoncer les lignes ennemies.

On apprend également que les armes ont subit pas mal de changements afin de posséder des caractéristiques uniques ce qui permettra aux joueurs de multiples combinaisons d'équipements et donc de capacités. 

Les développeurs ont voulu grâce à ce système de non classe offrir une liberté infinie aux joueurs en adéquation avec le monde ouvert et sandbox d'Albion, et dans un jeu qui sera, rappelons-le free to play à sa sortie.
 

Bouton Jouer
 

  
Albion Online Equipement
Albion Online combats



Partenaire