AccueilListe des Actualités ► Albion Online - Les chiffres de la bêta fermée

Albion Online - Les chiffres de la bêta fermée

Albion Online - Les chiffres de la bêta fermée

Depuis le 23 novembre dernier, les joueurs de la CBT d' Albion Online  s'en donnent à cœur joie au dépend des pauvres petits lapins de la map mais pas que, voici les chiffres déjà impressionnants pour ce MMORPG indépendant prometteur.   Albion et ses 60 000 fondateurs...

Depuis le 23 novembre dernier, les joueurs de la CBT d'Albion Online s'en donnent à cœur joie au dépend des pauvres petits lapins de la map mais pas que, voici les chiffres déjà impressionnants pour ce MMORPG indépendant prometteur.

Albion Online chiffres CBT
 

Albion et ses 60 000 fondateurs
 

Un lancement réussi

Voici juste un peu plus de deux semaine que la bêta fermée a commencée et Albion Online comptabilise déjà 60 000 fondateurs ! Un chiffre impressionnant quand on sait que chacune des ses personnes a du débourser entre 25 et 100 euros pour participer, ce qui montre une fois de plus que les accès anticipés constituent un bon moyen de rentabiliser un jeu avant même sa sortie... L'été dernier, lors de l'alpha 18 279 joueurs avaient foulés les terres d'Albion, le jeu réalise donc une belle progression.

Il faut dire que Sandbox Interactive a mis le paquet en lançant son jeu dans 158 pays et en 7 langues différentes, un sacré challenge pour cette bêta fermée qui s'est déroulée sans accrocs, pas de crash de serveur ni de gros bug de surcharge.
 

Parlons statistiques

Comme vous pouvez le voir sur cette petite infographie, l'engouement bat son plein avec déjà 4 486 guildes formées et 125 407 bâtiments construits par les joueurs. Quelques-uns moins chanceux ont permis de grossir les rangs des victimes du PvP qui sont 72 334 à avoir failli, combien de total loot en revanche on se demande, car cela a du faire aussi des heureux.

Christian Ziegert, chef des opération du studios a tenu a partager ses sentiments sur le sujet : C'est une sentiment incroyable d'atteindre cette étape et d'avoir tellement de gens profitant des fruits de votre travail, nous sommes reconnaissants de tout le soutien apporté par nos Fondateurs et nous allons poursuivre notre travail en étroite collaboration avec notre communauté pour continuer à améliorer Albion Online.
 

Quoi, vous ne connaissez pas encore Albion ?

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de jouer, ou qui attendent la bêta ouverte prévue vers le mois de mars/avril 2016, vous pouvez découvrir le jeu et de nombreuses astuces dans les vidéos et tutoriels de Maltor qui s'est investit à fond dans le MMO :
 


 

Fêtez noël en Albion

Une nouvelle mise à jour vient d'être implémentée sur le jeu et avec elle les événement de l'hiver pour participer à de belles batailles de boules de neige. Consultez notre article sur la mise à jour Aurelius pour en savoir plus à ce sujet.



Partenaire