AccueilListe des Actualités ► Albion Online - Aurelius, première mise à jour de la bêta fermée

Albion Online - Aurelius, première mise à jour de la bêta fermée

Albion Online - Aurelius, première mise à jour de la bêta fermée

Albion Online est en bêta fermée depuis moins de deux semaines et les développeurs nous annoncent déjà une mise à jour conséquente intitulée Aurelius. Au programme dès la semaine prochaine, des améliorations structurelles ainsi que du nouveau contenu et, mois de décembre oblige, des...

Albion Online est en bêta fermée depuis moins de deux semaines et les développeurs nous annoncent déjà une mise à jour conséquente intitulée Aurelius. Au programme dès la semaine prochaine, des améliorations structurelles ainsi que du nouveau contenu et, mois de décembre oblige, des décorations de Noël.

Albion Online Aurelius
 

Les joueurs au cœur des préoccupations

De nombreux retours sont déjà parvenus parvenus à l'équipe du jeu depuis le commencement de la bêta fermée le 23 novembre dernier. Ni une, ni deux, ils nous ont concocté des améliorations notable en terme de jouabilité qui devraient nous changer la vie vu le temps qu'on peut passer sur le jeu...

  • Vous pourrez désormais forcer le déplacement de votre perso avec un clic droit.
  • Un mode Combat Forcé pour éviter de récolter ou ramasser involontairement pendant les combats.
  • Vous quitterez désormais la région automatiquement à la fin du temps de recharge lorsque vous vous trouvez proche d'une sortie.
  • Sorts disponibles plus visible.
  • De nouveaux canaux de tchat dédiés au recrutement de guilde et aux différentes langues du jeu.
     

Un florilège de nouveau contenu 

Vu la quantité de joueurs motivés et présents pour cette bêta fermée, du contenu supplémentaire semblait un bon cadeau pour fêter noël avant l'heure.
 

De nouveaux adversaires terrifiants :

Albion Online bossTrois nouveaux Boss vous attendent dans les donjons : Galifax prophète, Chef de tribu et l'Ancêtre.
Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez également avoir le loisir de vous confronter à trois nouveaux monstres gardiens qui n'hésiteront pas à vous poursuivre dans les méandres des donjons : Coupe-gorge, Franc-tireur et Faiseur de pluie.
 

Du donjon à tout va !

Il faut bien que les Gardiens gardent quelque chose c'est pourquoi vous pourrez bientôt profiter de 23 nouveaux donjons de trois types différents :

  1. Le Sanctuaire
  2. La Résidence
  3. La Grotte aux champignons

Accessible depuis différentes régions, ils contiennent une petite nouveauté qui ravira les fans de PvP : des monstres passerelles que vous devrez obligatoirement éliminer pour faire apparaître un portail donnant sur un nouveau donjon encore plus sombre et regorgeant des plus terribles menaces souterraines d'Albion.
 

Des sorts flambant neufs

Albion Online

Afin d'améliorer encore les combats et d’affûter plus précisément vos tactiques, ce sont 10 nouveaux sorts qui font leur apparition.

Ces nouveaux attributs sont conçus pour doter les armes de caractéristiques plus spécifiques. Sont prévus : un nouveau sort d'effet de zone pour l'arbalète, une lame chargée pour les épées, et un tout nouveau long bâton à lourde charge ! 

Je vous laisse découvrir le reste, il ne faudrait pas gâcher la surprise, c'est presque noël on a dit !
 

Des Hellgates en zone safe

Ces nouveaux portails vers les donjons infernaux permettront aux joueurs de découvrir le PvP de groupe sans devoir subir un éventuel loot total. En effet, ces Hellgates permettront l'accès au donjon par groupe de 5 joueurs mais reste sous la règle de la zone jaune, c'est à dire une mort temporaire vous laissant votre équipement et ôtant uniquement quelques ressources que vous transportez.
 

Albion fête Noel 

Albion Online Noel

Parce qu'en Albion aussi on aime les fêtes de fin d'année, c'est l'Oncle givré, un boss, qui fait son apparition et dispersera au gré de ses pérégrinations des bonnets de Noël que vous pourrez récolter et porter fièrement.

Les villes devraient également se parer des décorations traditionnelles telles que guirlandes et luminaires mais l'amusement n'est pas en reste ! Vous serez bientôt pris dans de grandes batailles de boules de neige et pourrez même tirer votre propre feu d'artifice.


Bouton Jouer
 


Partenaire