AccueilListe des Actualités ► Albion Online – La nouvelle mise à jour FAYE

Albion Online – La nouvelle mise à jour FAYE

Albion Online – La nouvelle mise à jour FAYE

Albion Online , le MMORPG qui promet un véritable gameplay sandbox , voit une nouvelle mise à jour enrichir un monde déjà bien fourni. Appelée FAYE , celle-ci apporte son lot de nouveautés tandis que les développeurs ont repoussé la fin de la bêta jusqu’à l’été prochain. Un...

Albion Online, le MMORPG qui promet un véritable gameplay sandbox, voit une nouvelle mise à jour enrichir un monde déjà bien fourni. Appelée FAYE, celle-ci apporte son lot de nouveautés tandis que les développeurs ont repoussé la fin de la bêta jusqu’à l’été prochain.


Un aperçu du contenu de la MAJ

On commence avec le nouveau Biome « Forêt ». Ce nouvel environnement contient 3 ressources importantes que sont la peau, le bois et la pierre. Il utilise également les mêmes repères de dangerosité : vert, rouge et morte, avec l’atmosphère qui s’assombrit en conséquence. Deux factions peuplent les forêts, les Gardiens et les Hérétiques, mais on y trouve aussi des créatures spéciales (des Esprits de natures différentes), ainsi qu’une faune conséquente (loup, sangliers, renards, lapins et ours). Détail amusant, certains d’entre eux peuvent loot leur progéniture que vous pourrez élever vous-même.

On continue avec d’autres changements et nouveautés moins évidents mais qui ont leur importance. Il y a du nouveau pour les guildes, celles-ci pourront s’affronter plus facilement via les îles royales. Les joueurs peuvent s’amuser avec de nouvelles emotes qui améliorent davantage l’aspect social du jeu (applaudir, danser, pleurer, bander ses muscles, etc.). Côté ambiance, c’est 19 morceaux de musique supplémentaires qui sont ajoutés dans le but de renforcer l’immersion des différentes zones. Les villes sont plus joyeuses tandis que les zones dangereuses paraissent plus inquiétantes…

Les développeurs n’oublient pas non plus d’animer leur univers en fonction des saisons avec l’arrivée des décorations de Noël et d’une mission spéciales dans les donjons de Gardien. Le farming est rendu un peu moins pénible avec la possibilité de descendre de monture tout en gardant le bonus de charge, à moins d’être attaqué ou de s’en éloigner un peu trop. Autre point intéressant avec la monture, c’est elle qui prend les dégâts lorsque vous êtes attaqué et ce, jusqu’à ce que vous en descendiez ou qu’elle ne meurt.

Les joueurs T4 peuvent obtenir des essences pour le raffinage en tuant des ennemis de faction. Celles-ci peuvent être changées en Runes. Et puisque l’on parle de transmutation, vous n’avez plus besoin de Transmutateur, l’opération se fait dans les bâtiments de raffinage. Les gardes (PNJ) sont remplacés par des tours situées à l’entrée des villes en zones PvP pour s’attaquer aux bandits, c’est-à-dire aux joueurs ayant agressé un joueur « non bandit », même si sa réputation était positive. Vos bâtiments se dégradent maintenant, donc il faut les entretenir ou les restaurer.

Enfin, une nouvelle fonction est introduite en jeu, il s’agit de la fonction « Badge ». En l’activant via l’interface de configuration, vous serez capable de voir à l’avance le badge d’un joueur qui vient dans votre direction et prendre les mesures nécessaires (vous préparer au combat ou prendre vos jambes à votre cou !). Les mages et les mages de givre obtiennent 2 nouveaux sorts : la Faucille Maudite et le Rayon de Givre.

À tout cela s’ajoutent bien entendu quelques améliorations et la correction de bugs divers, pour cette mise à jour FAYE, dont vous pouvez trouver les détails sur le site officiel.


Albion Online – trailer de FAYE



Partenaire