AccueilListe des Actualités ► Albion – la mise à jour Darian est en ligne

Albion – la mise à jour Darian est en ligne

Albion – la mise à jour Darian est en ligne

Alors qu’Albion Online se prépare pour l’arrivée de la seconde phase de sa bêta, Sandbox Interactive ajoute une dernière mise à jour importante : Darian. Celle-ci apporte dès aujourd’hui sa dose de contenu avec, entre autres, la refonte de la faction Morgana, 12 nouvelles compétences d’arme,...

Alors qu’Albion Online se prépare pour l’arrivée de la seconde phase de sa bêta, Sandbox Interactive ajoute une dernière mise à jour importante : Darian. Celle-ci apporte dès aujourd’hui sa dose de contenu avec, entre autres, la refonte de la faction Morgana, 12 nouvelles compétences d’arme, du nouveau mobilier, des améliorations sur le système d’Apprentissage et une nouvelle fonctionnalité, l’Etude d’Artisanat.

Darian dans le détail

Albion Online est un MMORPG sandbox dans lequel les joueurs sont libres de suivre la voie qu’ils souhaitent. Il n’y a pas de vraiment de but précis, si ce n’est développer les talents de votre avatar, vous associer à d’autres joueurs pour former des guildes pour peser dans un monde médiéval-fantastique reposant sur la conquête de territoires, l’artisanat et le commerce

Le jeu est en bêta depuis presque un an déjà, mais les développeurs préparent un reboot des serveurs pour entamer la seconde phase de ce test grandeur nature prévue cet été. Outre l’ajout de contenu que nous allons détailler ci-dessous, divers problèmes et bugs ont été corrigés, et la traduction en français améliorée.


Retouche de la faction Morgana

Les disciples qui se trouvent en surface ont été retravaillés, ils possèdent maintenant des sorts différents et la composition de leurs groupes a été revue. Pour ce qui est des rejetons qui se occupent les donjons, ces derniers ont été boostés (nouveaux sorts et nouvelles compétences), proposant aux joueurs un défi plus important mais plus « interactif ». 

Quant aux montres, ils ont maintenant une chance de looter du butin rare comme des pièces de mobilier tel qu’on peut en trouver dans la faction Morgana (du simple étendard aux redoutables balistes). Ces objets sont recyclables ou à vendre sur le marché au cas où ils ne vous intéressent pas.


Nouveaux sorts

C’est au total 12 nouveaux sorts qui ont été ajouté en jeu. Ces derniers viennent agrémenter le nombre de combinaisons possibles avec les deuxièmes et troisièmes variétés d’armes, grandissant davantage l’aspect tactique des combats.


L’Etude d’Artisanat

Cette nouvelle fonctionnalité vient enrichir l’un des piliers majeurs d’Albion. Vous ne serez plus obligé de recycler ou de vendre la quincaillerie. Au lieu de ça, vous pouvez étudier les objets créés (par vous ou d’autres joueurs) pour obtenir de la renommée dans la branche du Panneau Destin qui leur est propre. Attention ces derniers doivent être au maximum de leur durabilité et l’objet étudié est ensuite détruit, alors pensez-y avant d’y fourrer votre nez.


Upgrade du système de Points d’Apprentissage

La connaissance est un chemin long et difficile, mais quelle satisfaction lorsque l’on en vient à bout ! A présent, il n’est plus nécessaire d’amasser la première portion de renommée avant de pouvoir utiliser des Points d’Apprentissage. Vous pouvez les consommer pour accéder directement au niveau suivant de Maîtrise. Toutefois, les développeurs ont compliqué un peu les choses en rendant les premiers 20% plus chers que les 80% suivants. 

A noter également que les parties 1/1 et 2/2 ont été supprimées des descriptions de la progression et seront maintenant expliquées en une seule phrase.



Partenaire