AccueilListe des Actualités ► Le MMORPG Age of Wushu 2 en préparation

Le MMORPG Age of Wushu 2 en préparation

Le MMORPG Age of Wushu 2 en préparation

Age of Wulin est un MMORPG centré sur les arts martiaux de la Chine antique, agrémentée d'une dose de fantastique. Avec un contenu sandbox et un système de classes très évolué , ce titre a su faire son trou en Asie, puis en occident sous le nom de Age of Wushu. Le studio à l’origine du jeu...

Age of Wulin est un MMORPG centré sur les arts martiaux de la Chine antique, agrémentée d'une dose de fantastique. Avec un contenu sandbox et un système de classes très évolué, ce titre a su faire son trou en Asie, puis en occident sous le nom de Age of Wushu. Le studio à l’origine du jeu prépare maintenant la suite : Age of Wushu 2 !

Age of Wushu 2 screen 1


Age of Wushu 2 : Une arrivée imminente en Asie, mais qu’en est-il pour l’Europe ?

Un bref rappel à propos du premier opus

Comme dit précédemment, Age of Wulin (ou Age of Wushu en occident) est un MMORPG free to play développé par Snail Games et édité par Webzen. Possédant deux noms différents, un peu à l’instar des jeux GGcorp, il est souvent compliqué de savoir quel titre vient de quelle partie du monde. Cependant, le contenu reste exactement le même, quelle que soit sa version. 

Découvrez-y un univers heroic-fantasy amplement inspiré de la culture asiatique. Que ce soit dans ses environnements et architectures, les classes qu’il propose ainsi que le système de combat. Car contrairement à des MMO plus classiques, ici il est question de combats dynamiques et spectaculaires inspirés de véritables arts martiaux.

Il a eu un certain succès en Asie qui lui a permis de faire son petit trou en Europe avec une adaptation bien réalisée. Ce qui a apparemment motivé le studio de développement à lancer un nouveau titre de la franchise ! Annoncé pour l’instant en Chine avec quelques images seulement, nous ne savons pas encore s’il est prévu pour l’Europe.

Age of Wushu 2 screen 2

Les premières infos sur Age of Wushu 2

Durant la convention ChinaJoy 2016, le studio à l’origine du premier opus de Age of Wushu vient de nous annoncer la suite officielle du MMORPG nommée Age of Wushu 2 ! Annoncé comme étant une véritable révolution, tant sur le plan graphique que dans le dynamisme de son gameplay, car il faut savoir en premier lieu qu’ils comptent le créer avec le moteur Unreal Engine 4, connu pour sa qualité d’exception.

Toujours illustré dans le même univers, ils faut cependant savoir que le monde ouvert qui le constituera sera d’une envergure encore inégalée dans la série. Chaque plante sera utile, chaque roche sera différente, le tout pour pousser le réalisme à un plus haut niveau et peut être aussi pour peut-être ajouter un aspect "survie" au titre.

En bref, le résumé de cette annonce est qu’ils prévoient de sortir un petit bijou pour le monde des MMORPG. Extrêmement poussé dans son univers, ils promettent une expérience tout à fait unique ainsi qu’un gameplay encore plus dynamique et spectaculaire.

Si les informations ne pleuvent pas, notamment sur l’éventualité d’une sortie européenne, sachez que l’équipe de rédaction de JEUX5.fr vous tiendra au courant de toute l’actualité autour de ce titre. Alors restez dans le coin !

Age of Wushu 2 : Screen 3



Partenaire