AccueilListe des Actualités ► « Incursions » - Première mise à jour de The Division

« Incursions » - Première mise à jour de The Division

« Incursions » - Première mise à jour de The Division

Un peu plus d’un mois après sa sortie, The Division vient de mettre en ligne (12 avril) sa première mise à jour gratuite nommée « Incursions ». Celle-ci prolonge l’expérience de ce MMO post-apo signé Ubisoft, avec du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités. Un récap complet de la...

Un peu plus d’un mois après sa sortie, The Division vient de mettre en ligne (12 avril) sa première mise à jour gratuite nommée « Incursions ». Celle-ci prolonge l’expérience de ce MMO post-apo signé Ubisoft, avec du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités.

Un récap complet de la mise à jour

Nouvelles activités

Nouvelle Incursion « Falcon Lost » : Développée spécifiquement pour le jeu en équipe, les joueurs s’allient à la Joint Task Force (JTF) dans un combat épique contre le Last Man Battalion (LMB) et leur nouvelle arme mortelle. 

Largage de ravitaillements dans la Dark Zone : Les joueurs doivent être aux aguets s’ils ne veulent pas manquer l’approvisionnement aérien opéré dans la Dark Zone par le commandement de la Division. Ces événements mettent à disposition des joueurs de l’équipement non contaminé, prêt à être utilisé sans requérir d’extraction. 

Tâches : Seul ou avec d’autres agents, ces nouvelles tâches chronométrées lucratives offriront aux joueurs des récompenses supplémentaires.


Nouvelles fonctionnalités

Commerce de butin : Une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté, l’échange de loot a été ajouté afin de permettre aux joueurs de partager des objets au sein d’un groupe en les déposant simplement à partir de leur inventaire.

Score de matériel : Les joueurs peuvent désormais juger le niveau des autres Agents et de leur équipement en comparant le score de matériel.


Nouveaux objets

Kits d’équipements - En relevant des défis dans tout Manhattan, les joueurs peuvent récupérer de nouveaux kits d’équipements leur permettant de débloquer des bonus et d’améliorer leurs statistiques. 

À chaque style de jeu correspond un kit

  • Autorité tactique – Améliore les composants électroniques et les capacités de soutien. 
  • Équipement du cogneur – Fournit des bonus pour les capacités d’assaut. 
  • Appel de sentinelle – Améliore les capacités de tireur d’élite. 
  • Voie du Nomade– Fournit des bonus pour les loups solitaires.

Vidéo trailer de The Division : Incursions


Animation communautaire : Opération ISAC

Outre cette mise à jour déjà conséquente, c’est aujourd’hui que commence l’ opération ISAC. Le principe est assez original, immersif et stimulant pour les joueurs. Il s’agit d’une vidéo in-game qui a lieu tous les mardis à 12h et dans laquelle des missions leur sont proposées, avec des informations essentielles pour aider à reprendre New York.



Partenaire